Le voyage des deux Hobbits

Nous avons passés une journée à Kaikoura, fait une chouette marche et une croisière pour voir des Baleines.On a aussi vu des grosses otaries et des petits bébés. Pour finir la journée petit apéritif dans un pub (où les serveuses ont douté de notre majorité)...

Visite de Dunedin, rencontre avec des otaries, apercu de manchots à Oamaru et récréation aux étranges Moeraki boulders

Nous avons continuer notre "rallye" direction Queenstown. Nous avons pris les oeufs pour monter en haut d'une montagne et avoir une vue imprenable sur la région. Pour le fun on a fait des descentes en luge d'été =D Et hop nous voila repartis sur la route...

Nous voilà à Wanaka ! Il a fait un peu gris du coup nous avons visité le musée de l'illusion. Sur la route avant d'arriver nous avons fait un petit détour par les "blues pools" et des cascades.
19 février 2015

West coast

La west coast avec nos deux visiteurs ! Ils ont fait connaissance avec les sandfly (surtout dimitri) et on a fait un tour d'avion au dessus des glaciers franz josef et fox et le mont cook : MAGNIFIQUE !!!!! Après un petit bain dans la rivière : camping...
19 février 2015

"Petit" tour dans l'ile du sud avec emilie et dimitri

Nous avons récuperer Emilie et Dim à picton à l'arrivée du Ferry. Ils ont (pas) très bien supporté le soleil (brulures multiples). On à passer la première journée chez Ray et Sandra, fait du kayak, vu une enorme raie, raconter nos vie et fait connaissance...
9 février 2015

Pas le temps de s'ennuyer !

On est vraiment bien ici et on s'amuse comme des petits fous ! On a fait connaissance avec des opossums Le Seigneur des Agneaux Voilà quelque chose que nous voulions voir en NZ : la tonte des moutons ! Un ancien champion de tonte de mouton est venu Dimanche...

La pêche !!

Notre travail ici en échange de repas (comme au restaurant) et d'un bon lit bien douillet, nous devons jardiner,faire du ménage et aussi acceuillir des touristes en "voyage organisé". Les groupes de touristes arrivent, se promènent dans le jardin, boivent...
3 février 2015

Woofing dans un petit coin de paradis

Lundi : Woofing ! 20km de picton le long de la cote. Nous habitons pour 10 jours dans un Backpacker (auberge de jeunesse) familiale. Sandra et Ray nous ont super bien acceuillis, la maison est immense, le jardin magnifique et il y tout plein d'animaux...
1 février 2015

Fin du camping (enfin pour une semaine)

Voilà deux mois que nous dormons dans la voiture... Ce soir nous allons chez une famille près de picton le long de la côte. Mais en attendant, pour finir ces deux mois en beauté : il pleut ! Du coup nous restons en ville (il y a un camping gratuit près...