Le voyage des deux Hobbits

On a beaucoup mieux dormi ( on deviens des pros) ça fait 3 jours qu'on a pas croisé de douches alors on se met en mode Robinson : on s'est laves les cheuveux a l'aide d'une casserole. On a roulé le long de la côte jusqu'à opotiki puis descendu jusqu'à...

Mardi matin, comme vous le voyez sur la première photo, nous avons passé une super nuit. On a investi dans un réchaud qui nous permet de faire de bon petits plats (pâtes, riz, et boîtes en tout genre) mais aussi du succulent café soluble. bref c'est l'aventure...

voila un peu de nouvelles ! Nous avons quitté le motel direction rotorua. En chemin on s'est arretes a "hell's gate " une zone geothermale active (très active) Comme nous n'avons pas trouvé de woofing on s'est lancé dans le camping. Lundi soir nous avons...
12 octobre 2014

Balade au soleil

Hier on a pas fait grand chose, voir même rien fait du tout =) aujourd'hui en revanche on est allé au lac tarawera et au tarawera falls : une immense cascade Qui sort de la falaise. L'eau est translucide Ca donnais envie d´y plonger, mais elle est un...
10 octobre 2014

Dodo boulot rando ! =)

Hier petite promenade sportive sur le volcan en face du motel =) avec deux nouveaux copains allemands. (première photo) : Ca grimpe dur ! Sur les autres photos c'est notre balade d'aujourd'hui sur l'une des plus belles plages de nouvelle zélande : ohope...
8 octobre 2014

Les coulisses de l'aventure : chapitre 1

J'ai pu faire connaissance avec de petites mouches qui piquent partout. Vous Avez le droit à la photo de mon pied mais j'ai la chance d'avoir des piqures aussi dans le dos et sur les bras. Bien sûr Baptiste a aucune piqures (il est pas au goût des mouches)....

nous nous sommes baignés pour la première fois aujourd'hui ! Et pas n'importe où : dans une source d'eau chaude "soda springs" on voit pas trop sur la photo mais il y avait plein de fumée : l'eau est chaude (comme dans notre bain =p ). Après avoir mijoté...

Nous sommes arrivés lundi soir à kawerau pour notre deuxième woofinG. Nous sommes dans un très chouette motel ou nous occupons une chambre a 95$ la nuit. Sauf que nous on paye pas on dois laver les chambres et aider à faire à manger le soir. Nous sommes...

Désoler pour les photos de travers ! Lundi nous avons fait pas mal de route, tout le long de la côte est : bay of plenty . Le matin on était a cathédrale cove (panorama) et hot water beach : une plage où il y a des sources d'eau bouillantes. On creuse...

Voilà quelques jours que vous n'avez plus eu de nouvelles alors on a un tas de choses à vous raconter. Je peux uniquement publier les photos de mon i pod pour des raisons techniques. Ce week end nous étions a ngaruawahia chez des gens très sympa. On a...