Le voyage des deux Hobbits

7 octobre 2014

Voilà quelques jours que vous n'avez plus eu de

Voilà quelques jours que vous n'avez plus eu de nouvelles alors on a un tas de choses à vous raconter. Je peux uniquement publier les photos de mon i pod pour des raisons techniques. Ce week end nous étions a ngaruawahia chez des gens très sympa. On a...
3 octobre 2014

We are free !!

et voici notre bolide !!!! négocié 2500$, on en est fier =] on l'a acheté dans un garage à Hamilton, contrôle technique et tout les papiers sont ok. nous ne sommes plus dépendants de nos pieds, des bus et de la bonté des mamies, à nous la nouvelle zelande...
1 octobre 2014

Hamilton

Aujourd'hui vous avez le droit à des photos ! =) c'est notre balade d'hier à Auckland. Aujourd'hui que de rebondissements, on voulais acheter une voiture et finalement non (le bonhomme voulais nous rouler). On retourne à l'auberge, déplions la carte et...
30 septembre 2014

On s'habitue petit à petit 😋

Aujourd'hui après un petit dej' aux cookies, notre première mission était de trouver une voiture. Il est vrai que auckland c'est pas trop mal mais c'est la ville ( et ça coute cher). Du coup on a hâte de prendre la route. On a trouvé une chouette voiture...
29 septembre 2014

Auckland city

Aujourd'hui on a fait nos touristes "de base" et visite la ville. Sky tower, port, muséum d'Auckland (mais que l'extérieur😜), mont eden et eden park (stade de rugby 😉) on économise le bus (qui est très cher ici) donc nos petites jambes on bien marché...
28 septembre 2014

Premiers jours à Auckland

Tout va bien pour nous ! On a dormi dans une auberge de jeunesse (gros dodo de 14h) ce matin on part à la découverte de la ville.
27 septembre 2014

Un long voyage...et c'est pas fini !

ps : tournez la tête , pas le temps de pauffiner les détails
26 septembre 2014

Voilà la photo du départ ! H-11 avant le

Voilà la photo du départ ! H-11 avant le décollage !
3 septembre 2014

Le 26 Septembre à 21h00, nous décollerons de

Le 26 Septembre à 21h00, nous décollerons de Lyon. Première escale à Dubaï, seconde escale à Sydney et enfin nous arriverons à Auckland après (normalement) 24h de vol !