Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyage des deux Hobbits
19 janvier 2015

Une rencontre inattendue ...

amberley 008

Sur cette photo, qui rendra jaloux plus d'un, on peut voir les petits pieds vernis de vicky faire bonzette !amberley 003

Le camping à ses avantages, la vue depuis la chambre est agréable ...amberley 006

Installation du camp au camping d'amberley ! amberley 007Et oui le dimanche 18 Janvier c'est jour de fête à Amberley Beach, grand concours de pêche organisé par le Lion's Club de la ville !

Résultat: des poissons de taille modeste, des crabes et même une raie ! (vicky à la frousse d'aller se baigner =p )

Hier (lundi 19) nous avons encore assisté à un spectacle étonnant, comme on en voit nulle part ailleur ...

Alors que nous nous baignons dans la mer (j'avais réussi à convaincre vicky d'y retourner) un promeneur sur la plage nous siffle et nous fais des signes, vicky se retourne et voit un aileron, prennant son courage à deux mains elle se sauve à la vitesse lumière, tandis que moi sortant à peine d'une vague, je me retourne et identifie l'aileron ... un dauphin et même deux, à quelques mètres de moi ! Finalement pas de photos, ni de vraie baignade avec eux mais de beaux souvenirs et une bonne rigolade pour le sprint à vicky ! 

AMAZING NEW ZEALAND !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le voyage des deux Hobbits
Publicité
Heure locale
Météo

Visiteurs
Depuis la création 11 198
Publicité